Bons plans matos sport

À l’heure des inscriptions aux activités sportives, on cherche tous des bonnes adresses pour s’équiper top bien à moindres frais…

Voici deux adresses en ligne pour faire vite fait bien fait ses courses.

Le bon plan pour
> Trouver le vélo de ses rêves
et bientôt les planches

Créé cet été par Ludovic Perrié, ancien directeur de magasin Decathlon puis chef de marché pour la marque Quechua, le site Addict2sport.com est le premier comparateur et géolocalisateur de produits et de matériel
velo ski

de sport haut de gamme pour sportifs exigeants, et plus particulièrement de VTT, vélo de route, vélo urbain (pliant), et dès le mois d’octobre du matériel de ski, télémark et snowboard.
Addict2sport.com répertorie toutes les plus grandes marques de cycles comme Scott, Lapierre, Sunn, Cannondale, KTM, et des marques plus confidentielles comme GT, Rocky Mountain, Cervélo, etc, référencées dans plus de 2000 magasins, à moi de voir l’adresse la plus proche de chez moi.

> Dénicher sa tenue martiale
Je l’ai inscrit au judo, au karaté… Je me mets au body combat très défoulant, à la boxe, au body karaté, j’en passe et des meilleurs pourvuarts martiaux
que ça me défoule et me tienne hors d’atteinte du stress. Reste à m’équiper, au meilleur prix cela s’entend.
Les arts martiaux et sports de combat font partie des activités les plus populaires, dépassant le million de pratiquants. Malin, le site DragonBleu.fr créé en 2004 propose tout l’équipement pour la pratique des arts martiaux, pas besoin de courir à droite à gauche pour trouver un sac de frappe et des gants de boxe, un Wakizash (sabre japonais) ou un kimono de Jiu Jitsu brésilien, ça arrive rapidement à la maison, à Lille comme à Londres ou même à Papeete (oui, en Polynésie).

Lire également Quel sport pour mon enfant ?
Quelle activité pour mon bébé ?

Shopping sport en ligne :
www.addict2sport.com
www.dragonbleu.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire