Attention, je boxe

avatar

le 15 février 2010

Je m’active


© D.R.

Chouette des cours de boxe gratuits le samedi. J’vais me défouler !

Petite, je tapais dans le punching ball de mon frère. Maintenant je boxe carrément ! Oui,  je me défoule dans le sac de frappe des boxeurs qui fait fureur dans les salles de sport parisiennes comme le Battling Club ou Le Klay, qui leur consacrent un espace à part, où l’on se retrouve devant son sac en rang d’oignons et vas-y que je tape dedans avec mes petits poings, ça fait du bien par où ça passe et c’est sans risques de poursuites.

Bon plan pour me défouler
Après les séances de jogging gratuites proposées par le Forum des Halles au printemps dernier, voici venus les cours de boxe 100% filles gratuits tous les samedis matins du 20 février au 26 juin 2010 (sauf le 1er mai) de 10h à 11h, 
encadrés par deux coachs professionnels de la salle Battling Club spécialisée dans les sports de combat.

J’peux prendre des cours moi ?
Que je sois débutante ou sportive confirmée, je peux m’initier à la boxe féminine, entre circuit d’entraînement et matchs sur un ring gonflable. 

Alors les copines, on enfile nos gants et rendez-vous tous les samedis matins au Forum des Halles tant pour affiner nos corps de déesse et les tonifier que pour mettre K.O. ce fichu stress et être plus aimable ensuite avec Jules. Ça va cartonner !

Forum des Halles : Porte Lescot, niveau -1, 
Accès libre
 
mais bulletin d’inscription à retirer aux points d’accueil du Forum des Halles (Portes Rambuteau et Lescot, niveau -3) et sur le site du ForumDesHalles.
Ainsi qu’au Battling Club : 13, rue de la Grange aux Belles, Paris 10e. Le site du BattlingClub.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire