24 Le vélo d’appartement

avatar

le 14 octobre 2012

Mon Bon Plan


Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Forme, Dos, Minceur
Cette semaine, on décape à fond les manettes…

« Hou, je me sens ramollo et par ce temps, guère envie de sortir pour évacuer les toxines qui m’alourdissent ! »

> Le truc pour se maintenir en forme à tout âge : Le vélo qui fait tout travailler sans ondes de choc comme au jogging. Ça muscle les jambes et notamment les quadriceps et les mollets, affine les hanches, renforce les bras, augmente la capacité pulmonaire, développe l’endurance et fait travailler mon petit cœur, sachant que pédaler 10 km par jour diminue de moitié le risque de développer un infarctus, et sans me faire mal au dos ni aux articulations.
Alors en hiver me direz vous pas évident ! C’est sûr, aussi je ressors mon vélo d’appartement. LIRE l’exercice

Maintenant si je ne suis pas encore équipé/e autant miser sur la nouvelle version supra efficace : le vélo vibrant signé PowerPlate. Là c’est opération endurance, tonicité et dégraissage à fond les manettes, c’est la forme physique et morale en XL M’dames et Messieurs. LIRE l’article sur ce nouveau vélo vibrannnnt !

BONUS : « Et ça fait vraiment perdre du poids ? Parce qu’en période hivernale je m’enrobe et j’ai de plus en plus de mal à mincir. »

> Oui et l’astuce pour plus d’efficacité est de pédaler le matin, à jeun et au moins de 30 à 45 minutes pour brûler les graisses, en gardant la gourde à portée de main pour s’hydrater et éliminer, donc dégraisser davantage et au passage avoir une belle peau saine. Et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire