Chocolat au thé matcha

Une gourmandise autorisée et même recommandée pour se sentir bien…

On le sait le chocolat, c’est bon pour les neurones, c’est l’aliment bien-être en cette saison de blues hivernal, on en a besoin.chocolat au thé matcha
On le sait aussi le thé vert matcha est excellent pour nos cellules pour ses vertus anti-oxydantes et vu comme on vieilli à vue d’œil, on ne va pas s’en priver non plus… LIRE 10 bonnes raisons de consommer du thé vert matcha, et pour les gourmandes comme moi Ma recette de financiers au thé vert matcha, une tuerie !
J’ai aussi essayé la glace au thé vert matcha, que du bonheur !
Bref, les deux additionnés (chocolat blanc + thé vert), je ne vous dis pas comme c’est délicieux ! À consommer toutefois de façon modérée, c’est comme tout !
Une idée qu’elle est « miam ! » du Palais des Thés, présentée en pavé de 2 mini-tablettes pour accompagner la pause thé… vert, of course !

5,50 € les 2 tablettes de 25 g chacune, en vente dans les boutiques Le Palais des Thés et en ligne sur : www.palaisdesthes.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Yakimono
    Lundi 7 janvier 2013 à 20:30

    je m’attendais vraiment à tous sauf à cela ! il faudrait avoir de l’imagination pour trouver le chocolat au thé vert !

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Mercredi 9 janvier 2013 à 18:58

    c’est trop bon !

Laissez un commentaire