Fitness express

Mon truc à moi pour garder la forme, alors que je n'ai pas toujours le temps de l'entretenir véritablement, c'est de mettre à profit tous mes gestes et mon équipement de base.

Bon plan, TrainTone Reeactivate qui décuplent mes efforts en salle de sport me musclant davantage cuisses, fessiers et mollets. Elles sont tellement confortables que je m'en sers également à faire ma gym fonctionnelle à la maison… mon ménage entre autres.

Bon plan, le ménage !
Mine de rien bien plantée dans mes shoes, en passant l’aspirateur, je brûle quelque 175 calories de l’heure, en passant la serpillère 220 calories et en nettoyant mes carreaux ternis par la • Je me saisis de ma paire d’haltères de 500 g à 1 kg, ça suffit pour ne pas ressembler non plus à une bodybuildeuse, et campée devant le miroir de la salle de bain, les jambes légèrement écartées, le ventre rentré, je tends les bras au-dessus de ma tête.
• Puis je rabats l'avant-bras en arrière de façon à toucher l'épaule de la main tout en expirant. J’effectue une série à droite de 10, 20, 30 mouvements selon mon énergie.
• Et j’embraye côté gauche une série de 10, 20, 30… et rebelote pendant 10 minutes au moins et ce au moins 3 fois par semaine, idéalement chaque matin avant de rentrer dans la douche…

Mon conseil
Rien de tel pour muscler les triceps afin d'éviter que la peau des bras ne pendouille et que les pectoraux s’avachissent, pas gracieux en débardeur comme en robe dos nu.
Si je n’ai pas d’haltères, j’en improvise avec des petites bouteilles d’eau, que je bois en fin d’exercice pour réhydrater corps et cerveau.
Sentez-vous bien les copines !

TrainTone Reeactivate (du 35 au 42,5), existe en noir/bleu et en blanc/rose/argent/gris, 90 €, Reebok. En vente chez Go Sport, Decathlon, Intersport, Sport 2000, Courir, Twinner, Eram, André, La Redoute, 3 Suisses et sur les sites Spartoo.com et Sarenza.fr. Tél. : 00 800 888 99 000. Voir le site : www.reebok.com