L'antenne TNT écolo

L’alternative aux antennes « râteaux », 100% française, saine et discrète.

Je me méfie de plus en plus des Cependant si ça peut être moins nocif, je suis preneuse, ça m’aidera peut-être à mieux dormir, à moins souffrir de migraines, à être moins stressée…

Enfin une antenne télé écologique !
La TNT (Télévision Numérique Terrestre) est bel et bien installée dans les foyers qui ne sauraient aujourd’hui s’en priver, aussi la jeune société française Antengrin, créé par Kham Bounpraseuth fort de 20 années d’expériences dans les solutions et antennes TNT nous a fabriqué avec l’appui de la Région Ile de France (Aide à l’Innovation Responsable ), la première antenne grand public nouvelle génération et écologique alliant design et praticité et ne nécessitant aucune source d’énergie. Cocorico ! De fabrication 100 % française, cette antenne novatrice constitue une réelle alternative aux antennes « râteaux »… à utiliser sans modération !

Écolo et néanmoins high tech
Fabriquée avec des matériaux naturels et écologiques, cette antenne TNT est respectueuse de l’environnement. Cette antenne passive nouvelle génération ne consomme aucune énergie et ne peut pas tomber en panne. Mieux encore, aux performances naturelles elle assure la réception exceptionnelle des signaux et la puissance des signaux reçus est optimisée. Grâce à sa base constituée avec un bois composite, elle protège tous les utilisateurs contre la foudre. Sa couleur cuivrée naturelle se fond dans tous les décors, de l’habitation moderne à l’habitation classique en toute simplicité.

De forme rectangulaire, elle prend un minimum de place (Dim. : 22,2 x 11,5 x 9 cm, 420 g) contrairement aux antennes « râteaux », très lourdes et compliquées à installer. Ainsi elle se fixe sur un mur, un balcon, un mât (grâce aux accessoires fournis) ou se pose sur un meuble.
Elle elle n’est pas compliquée à installer, il suffit de la brancher (Plug and Play) pour la faire fonctionner et capter toutes les chaînes de la TNT désirées.
Bien pensée, l’antenne est traitée anti U.V. lui assurant une durée de vie idéale et la faculté de faire face à toutes les intempéries : pluie, vent, neige…

Antenne 52,90 €, Antengrin. Voir le site : www.antengrin.com et en vente sur les sites Innovmania.com et Gmedia.com