Passion pâtisserie

avatar

le 6 février 2013

Je me nourris bien


© D.R.

En ce frileux hiver et en cette tendre période de St-Valentin, on a besoin de douces sucreries et de passion pour se sentir bien !

Haro sur le fruit de la passion, celui qui pousse dans la nature et qui sied par ailleurs parfaitement à nos ébats amoureux. En effet, l’hiver place aux fruits exotiques, riches en vitamine C et en carotènes, qui plus est

patisserie de luxe

Hugues Pouget et ses délirants « fruits de sa passion » : Tarte aux fruits de la passion Façon Part, Dessert à l’assiette  et Choux Victor à l’orange sanguine, Baba Victor Ananas…

diététiques, qui décuplent nos ardeurs, notamment la mangue, la goyave, le fruit de la passion et le litchi. Alors pour ceux qui rechigent encore à consommer des fruits, je les rassure tout de suite : en mode pâtisserie by Hugo & Victor, lancée par le tandem Hugues Pouget et Sylvain Blanc, copains d’enfance et de gourmandises, on en mangerait tous les jours !

Pâtisserie néo-traditionnelle en mode Tropiques
Rhabillés d’exotisme par le « fameux » chef pâtissier Hugues Pouget, baba, tarte et religieuse sont absolument craquants, ils aiguisent nos papilles et réchauffent nos neurones transis, invitent même au plaisir des sens…
Gorgée du soleil de Méditerranée, l’Orange Sanguine envoûte un dessert « à l’assiette » et irradie la religieuse de couleurs chaudes et de parfums d’une inattendue fraîcheur.

fruits exotiques

Litchis, ananas, fruits de la passion, orange sanguine, les ingrédients phares des desserts gourmands d’Hugo & Victor, cet hiver pour booster nos sens et nos neurones

Venus des tropiques… Le subtil litchi apporte au Saint-Honoré une touche exotique tandis que le Hugo révèle tout le juteux du fruit parfumé ; l’ananas surprend à la douce acidité développée sous des soleils lointains s’immisce dans un baba au rhum et au citron vert revisité pour les grands froids ; et le fruit de la passion exprime la puissance de ses arômes de manière explosive au cœur du Hugo et plus délicatement dans la tarte « façon part » devenue un classique Hugo & Victor.
LIRE également Vertus des fruits exotiques

Bon allez, autorisation de craquer, en solo comme en couple !

Où déguster ces petites merveilles ? Chez Hugo & Victor à Paris :
Rive Gauche, 40, bd Raspail
Marché Saint-Honoré, 7, rue Gomboust
Boutique en ligne: www.hugovictor.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire