4 La fraise anti-kilo&acné

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien avec vous. Oui déjà, c’est fou comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus simplement et le plus naturellement possible, à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Nutrition Minceur et Beauté
Aujourd’hui, je craque pour la fraise… Sans modération !

« Je ne peux me passer de dessert tellement je suis gourmande, ça craint pour ma ligne. Normal, je suis une Épicurienne (j’aime la vie) ! »

> Le truc des gourmandes qui veulent rester minces : Bonne nouvelle, la fraise arrive sur nos étals ! Premier fruit « made in France » de la saison, elle fait l’unanimité dans la famille pour son goût inimitable very gourmand, mais également parce que l’on peut en consommer sans modération, car elle ne fait pas grossir (si on la mange sans sucre ou chantilly).
Pour information, 100 g de fraises fraîches équivaut à 34 Kcal., ne fournit que 0,7g de protides, 0,5g de lipides et 7g de glucides pour faire carburer à « plein régime »… Trop bien !
LIRE Les vertus nutritionnelles de la fraise
J’en fais même des confitures dont Jules raffole. Bon, il y a du sucre en plus, mais là encore j’utilise du fructose. LIRE aussi Ma recette de confiture

> BONUS : « La Fraise, ce joli fruit rond et rouge amour me rend mince, super ! Le plus serait qu’elle me rende belle aussi ! »

Abracadabra, c’est chose faite. Écrasée avec une cuillère de miel, la fraise fait un masque anti-acné pour les jeunes peaux grasses, et non toxique. Et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire