19 La tomate en après-soleil

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus simplement et le plus naturellement possible, à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Nutrition Minceur Beauté
Cette semaine je vous trouve bien rouge tomate !

« Je voudrai profiter des vacances pour perdre quelques kilos, à moindre frais et sans trop me priver. »

> Le truc pour avoir la ligne et conserver la santé, c’est de consommer de la tomate, le meilleur des antioxydants. Ce légume-fruit gorgé de carotène, donc excellent pour la peau, et de vitamine C, parfait pour mon tonus, est riche en antioxydant qui protège des maladies cardio-vasculaires. Elle n’apporte que 20 calories pour 100 g, ne contenant que 3 à 4 g de glucides, idéale donc pour m’aider à tenir mon régime hypocalorique. Sa richesse en eau me permet de la cuisiner sans matière grasse, car elle fond rapidement et n’attache pas. De même, le jus de tomate à l’apéritif, pratiquement exempt de calories, est un excellent coupe-faim m’évitant de me gaver de biscuits.
LIRE La tomate antioxydante

> BONUS « Okay mais en attendant l’apéro, j’ai pris un bon coup de soleil à la plage, je suis rouge tomate et ça chauffe ! »

Pas de panique, excellent pour absorber le coup de soleil, des rondelles de tomates appliquées sur la peau pour l’atténuer et en absorber la chaleur. Et zou Jemesensbien !

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