Mes bottes musclantes

avatar

le 28 décembre 2009

Je m’active


© D.R.

Après les tongs, les bottes pour continuer de me « sporter » bien !

En mai dernier, je vous avais parlé des tongs amincissantes, qui mine de rien m’ont bien aidé à regalber mes fesses, et ce n’est pas parce que c’est l’hiver que je dois enfiler les pantoufles. Avec les bottes Inuk entièrement doublées de mouton imperméabilisé, disposant de la fameuse semelle intermédiaire Microwobbleboard qui favorise le renforcement musculaire, je continue de me muscler sans m’en rendre compte.
En clair sur le terrain, j’ai des bottes de 7 lieues, plutôt glamour, qui absorbent jusqu’à 22% des chocs engendrés par mon pas rapide et décidé sur le bitume soulageant mon dos et mes articulations, active la circulation sanguine et raffermissent mes mollets. Comme pour les tongs, la semelle se comporte comme une planche d’équilibre ralentissant la rotation du pied lors de la marche. En fait, la semelle légèrement instable m’oblige à faire travailler les muscles des pieds, des jambes, des fesses et du dos pour me rééquilibrer. De plus, la pointe renforcée confère un meilleur élan et entraine une marche plus rapide, la semelle centrale multidensité prolonge la durée d’activité des muscles d’environ 16 %. Du 37 au 41 en 3 coloris de noir, chocolat et noisette (239,95 €, Thefitflop). Tél. : 09 70 46 49 87.
Lire également Éloge de la rondeur et ses limites (vive la cure pour maigrir), de l’utilité des crèmes minceur et de leur timing pour plus d’efficacité, ainsi que douce l’Hypnose pour maigrir et je pratique 2 auto-massages minceur pour me sentir bien dans mon corps

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire