La grenade, une bombe de douceur

avatar

le 5 octobre 2009

Je prends soin de moi


© Weleda

Anti-oxydante, régénérante. Bonne à croquer, bonne pour ma peau…

Délicieuse à picorer, ses grains étant juteux, la grenade est un fruit particulièrement riche en antioxydants, les anthocyanes et les polyphénols qui la composent protégeant l’épiderme des radicaux libres en partie responsables du vieillissement cutané.
Elle est également un régal pour ma peau, disponible en crème de soin Bio. Idéale pour régénérer mes mains qui s’activent sans broncher, mais font tout de même grise mine en fin de journée.

Un onguent pour mes mains
La Crème Mains Régénérante à la Grenade, élaborée à base d’huile de pépins de grenade bio à l’action antioxydante et régénératrice, stimule le processus de renouvellement cellulaire, protège la peau des effets des radicaux libres, retarde l’apparition des taches de vieillesse, prévient le dessèchement de la peau et préserve sa douceur. Et puis elle laisse un doux parfum chaud légèrement épicé, mais pas de film gras (8,50 €, Weleda).
J’en suis tellement addict, que j’utilise également la Crème de Douche sans savon et l’Huile Régénératrice pour le corps (Weleda). En pharmacie et parapharmacie et à l’Espace Weleda, 10 av. Franklin Roosevelt, Paris 8e.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire