La mode ado vue par des jeunes

avatar

le 5 octobre 2009

Je chéris mes enfants


© Lisaa pour Bensimon

Le meilleur moyen pour qu’ils se sentent bien dans leur peau.

Les élèves de première année de l’école de style/modélisme Lisaa ont travaillée sur l’élaboration d’une collection « capsule » destinée à leurs cadets, encouragés par la marque de vêtements Bensimon qui se plaît à « soutenir la jeune création » clame Serge Bensimon, tellement jeune d’esprit.
L’idée était de créer des produits pour les ados en respectant les codes et l’identité de la marque. Sur 60 élèves, six finalistes ont été retenus. Anastasia, Daniela, Jessica, Jade, Pauline et Sophie, archi motivées et hyper fières d’avoir séduit l’équipe Bensimon se sont prêtées au jeu de la customisation de la collection Bensimon ou du revisitage de leurs propres fringues d’adolescentes, en réalisant un vêtement ou un accessoire chacune, soit une mini-collection d’une quinzaine de pièces qu’elles ont elles-mêmes mis en valeur en organisant la séance photo avec des teenagers.
Des pièces uniques à voir dès mardi 6 octobre 2009 et pendant toute la semaine de la mode à la boutique Autour du Monde.
À son tour inspiré par ces jeunes talents, Serge Bensimon bûche sur une collection Junior qui devrait voir le jour au printemps 2010…
Autour du Monde : 57, rue du Cherche-Midi, Paris 6e.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar borgia
    Vendredi 26 octobre 2012 à 21:46

    j’adore

Laissez un commentaire