En beau-thé

avatar

le 28 décembre 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Des compléments alimentaires alliés au thé vert. À votre san-thé !

Quoi de plus délicieux que d’associer l’excellence alimentaire au bien-être ? Et quoi de plus normal qu’un thé actif au statut de complément alimentaire fasse son entrée en pharmacie ?
Experte en thé depuis un siècle, la maison Fauchon, en collaboration avec Viviane Lab, expert en compléments nutritionnels à base de concentrés naturels implanté au cœur de la forêt de Brocéliande, lance sa première marque-fille Fauchon Beauté édifiée autour du triptyque : « le Beau, le Bon et le Bien ».
Excellent pour la santé
Considéré en Asie comme une herbe médicinale, le thé vert renferme de nombreux actifs qui en font un produit de beauté adéquat. Ainsi 100 g de thé vert apportent 300 mg de vitamine C, 100 mg de vitamine E, 11 mg de vitamine B, 15 mg de provitamine A, 35 % de polyphénols, 1 % Chlorophylle, 3 % de théine (caféine). Fauchon, réputé pour ses thés emblématiques du fameux « mélange à la française » y a ajouté fleurs et fruits pour procurer de nouvelles saveurs aromatiques, gourmandes, rondes et équilibrées.
3 formules de beau-thé
« Minceur », un thé vert de Chine aux principes actifs extraits de l’écorce d’orange amère, la Vigne rouge et le Pissenlit, aromatisé aux fruits exotiques avec des morceaux d’ananas, favorisant la détoxification et l’amincissement.
« Belle peau » un thé vert de Chine aux principes actifs extraits de Sauge, Aubépne et Grenade, aromatisé à l’orange douce avec de smorceaux d’agrumes, d’amandes de lavande et de camomille, afin de purifier la peau et de gommer les imperfections.
« Anti-âge » un thé vert de Chine aux principes actifs extraits de Pépins de raisins et de Ginseng aromatisé à la menthe douce et à la mangue avec des pétales de rose, réduisant le vieillissement cutané et stimulant les défenses naturelles.
Cure d’attaque
Une agréable façon d’absorber des compléments alimentaires (1 sachet équivalent à 1 dose de complément alimentaire), efficace à raison de 3 sachets par jour pendant 15 jours en cure d’attaque, de 2 sachets par jour pendant 30 jours en cure intensive et d’un sachet quotidien sans limitation de durée. Pour en tirer tous les bénéfices, faire infuser le sachet de thé dans 250 ml d’eau chauffée à 95°C pendant 4 à 5 minutes (16 € la boîte de 20 sachets, Fauchon Beauté). Distribué par Famadem-Diafarm en pharmacie et parapharmacie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire