Diffuseurs d’air zen

avatar

le 17 octobre 2009

Je prends soin de moi


© Pranarom Purestock

Important l’ambiance pour aider à déconnecter !

Voici deux diffuseurs d’huiles essentielles à ultrasons fabriqués dans les matériaux nobles de l’argile et de l’acier, ajoutant le savoir-faire traditionnel chinois à l’expertise scientifique du laboratoire.
« Sha » diffuse ainsi les molécules aromatiques des huiles essentielles déposées sur de l’eau en une brume froide délicatement parfumée. Ainsi les molécules ne sont pas altérées par la chaleur ou la vibration, l’air est purifié et les HE développent tous leurs effets bénéfiques sur la santé et le mental.
Ajouté à cela la lumière changeante (3 couleurs de Leds en alternance) et en bonus la musique sur le grand modèle : soit on écoute une mélopée asiatique zenifiante qui dure 30 minutes (fournie), soit on connecte ses propres musiques à partir du mp3, mp4, CD ou DVD perso. Si avec tout ça l’ambiance n’est pas posée… (115 € Sha Small et 195€ Sha Big, Pranarôm).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire