Mademoiselle vend du bio

avatar

le 17 octobre 2009

Je passe au vert


© D.R.

La boutique de la beauté bio. Engagez-vous les filles !

Tenons nous le pour dit, maintenant difficile de se passer du bio, rare il y a encore 2 ans, il gagne aujourd’hui tous les rayons, et c’est tant mieux pour notre pomme !
On la connaissait sur le web, elle a maintenant pignon sur rue, Mademoiselle Bio alias Violette Watine vend des produits de soins et de beauté bio, et rien que du bio, sélectionnés chez des artisans engagés, connus et méconnus.
Pourquoi soudainement une boutique à Paris ?
« Pour permettre de sentir, toucher, tester tous ces bons produits, découvrir les jeunes marques prometteuses en beauté bio, participer à des ateliers de soin ou de maquillage, échanger et débattre sur la beauté bio et prendre le temps de s’imprégner de la culture bio dans le coin bibliothèque. Un lieu de rencontre vivant, féminin, expert et engagé » insiste Violette.
Allez on y va !
En tout cas on s’y sent bien dans sa boutique toute de rose et de gris décorée donnant sur un bout de jardin qui fleure bon le jasmin aux beaux jours, un espace on ne peut plus sain réalisé à partir de matériaux naturels, de peintures écologiques et de bioélectricité.
Bref, les copines, la demoiselle mérite un détour, et puis mine de rien pour les Parisiennes, ça représente une économie quant aux frais de port et on repart avec les produits tout de suite. Sans compter qu’il y a le Champ de Mars à côté pour faire la pause zen ou emmener les enfants jouer.

Mademoiselle Bio : 1 place de l’École Militaire, Paris 7e. Tél. : 01 45 51 52 70.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire