20 ans des droits de l’enfant

avatar

le 17 octobre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Pour que tous les enfants du monde aient leur chance.
Un Post-it pour y penser : la Convention des Droits de l’Enfant fête le 20 novembre 2009 son 20e anniversaire. Marquons ensemble cette date en faisant passer le message du 21 octobre au 21 novembre 2009, en aidant l’Unicef parce qu’aujourd’hui « tous les enfants ont droit à un nom et une nationalité, de ne pas faire la guerre ni de la subir, d’aller à l’école… ».
Pour y contribuer, je peux acheter dans les boutiques DPAM (Du pareil au même, où j’habille mes petits veinards d’enfants) un carnet, qui servira soit à mes notes personnelles soit aux dessins de mes enfants, au prix de 2,90 € dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’Unicef.
De même, DPAM participe cette année aux Frimousses de Créateurs avec cette réalisation par les équipes de styles de la marque : 4 poupées Frimousse se donnant la main, qui seront vendues aux enchères aux côtés des autres poupées d’autres créateurs pour bénéficier aux enfants défavorisés.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire