Je nage pour me sentir bien

J'aime nager comme pratiquer l'aquagym, rien de tel pour garder la forme et de belles formes…

En cette rentrée 2014 alors que j'ai repris le sport tout l'été et que jemesensbien, je m'inscris à un cours d'aquagym, fais quelques séances de Velaqua et/ou de vélo thermal ou Waterbike, je pratique l'aqua-running
maillot de bain sculptant
pourvu que ce soit dans l'eau où je me sens si légère et ne me fais pas de mal, afin de rester bien dans mon corps comme dans ma tête, et surtout ne pas retomber tout de suite dans le stress de la rentrée. Top la natation pour me sentir bien et belle !

Essentiel le maillot de bain
Les années filent et mon petit corps de sirène a tendance à prendre quelques rondeurs quoi que je fasse hyper attention, maternité oblige. Fûtée, j'enfile un maillot de bain sculptant !
J'ai testé, et depuis adopté, le dernier maillot de bain Speedo Sculpture à l'effet galbant immédiat de par sa matière hyper stretch affinant le corps et améliorant même les courbes féminines. Du coup je me sens belle, davantage en confiance en ma silhouette finalement pas trop attaquée par les ans. J'AIME particulièrement son effet ventre plat taille et fessiers. J'apprécie la brassière au décolleté glamour en « V », froncée entre les deux seins m'assurant un bon maintien de la poitrine ; ainsi que ses bretelles réglables et larges qui ne marquent pas la peau, son dos carré élégant et LA ceinture fuchsia assortie aux bretelles contrastant avec le noir seyant du maillot. Autant de petits détails techniques au rendu sport et glamour qui concourent à allonger la silhouette sans chichis.

65 € le modèle Crystalshine (noir/fuschia) Speedosculture, du 38 au 52, Speedo. Autres modèles de maillots sculptants, de 58 à 80 €. En vente en magasins de sport, www.speedo.fr.