Préparation bikini

avatar

le 14 juin 2013

Je prends soin de moi


© Ioma

Avant de m’exposer au soleil, j’ai quelques soins de beauté à faire pour me garantir un beau bronzage…

On peut le dire, la saison du bikini est ouverte ! Alors pas de précipitation, pour bronzer sans crâmer et garder mon hâle le plus longtemps possible, il faut préparer ma peau… Essentiel le gommage gommage et l’hydratation de la peau pour bien la préparer à absorber les rayons du soleil sans « trinquer ».préparation bronzage

J’AIME le duo Gommage + Hydratant Bikini Season lancé par Ioma, la marque de cosmétiques personnalisés très high tech. Ces deux soins conjugués garantissent un joli bronzage durable.

Les 2 gestes beauté
à adopter avant de
m’exposer au soleil :

1. Gommer. Il ne s’agit pas d’abraser la peau, juste d’en chasser les peaux mortes pour la faire respirer, lui redonner de l’éclat et ainsi mieux capter les rayons du soleil qui ne partiront pas tout de suite avec les peaux mortes. LIRE Mon Bon Plan Gommage
> Super agréable, le « Voile Gommant Purify » à la texture miel que j’émulsionne sur ma peau comme un lait délicieux, riche en matières naturelles et végétales exfoliantes. Un savant cocktail de micro particules de poudre de noix de coco pour polir le grain de ma peau, associé à de la poudre de pépins de cranberry (canneberge) pour renforcer le film hydrolipidique et protéger des bactéries, et à de la poudre d’écorce d’orange à l’action antioxydante, tonifiante, calmante et rééquilibrante. Résultat ma peau est douce comme de la soie, mais assez sèche…
> Mode d’emploi : Appliquer sur la peau sèche ou humide, comme je le sens bien, y compris sur les peaux sensibles et sèches de nature, en effectuant des frictions circulaires. Insister sur les pieds, genoux et coudes pour éviter les cales grises (37 euros en 150 ml).

2. Hydrater. J’ai gommer, je me sens un peu sèche, d’autant que le soleil altère le film hydrolipidique naturel de la peau, il me faut donc le restaurer, pour que ma peau reste fraîche à tout âge. Une fois bien lisse et rebondie, elle réfléchie mieux la lumière, est plus éclatante et colorée. Crème de rigueur donc, mais laquelle ?
> Soin complémentaire du Voile Gommant Purify, la « Crème Voluptueuse Cocoon » experte à l’actif biotechnologique exclusif Ioma NP MOIST 24 détenant le pouvoir hydratant record de 24 heures.
> Bonus, au passage, cette crème détient un pouvoir liftant, stimulant la synthèse, l’architecture et les fonctions de la fibre élastique, qui par ailleurs dynamise la production des protéines de structure cutanée et relance l’activité cellulaire… Je prends !
> Mode d’emploi : Appliquer chaque jour après la douche par lissage ascendants sur le corps, sensation voluptueuse (49 € en flacon airless 150 ml).

ATTENTION, la peau doit hydratée, de l’extérieur comme de l’intérieur. Essentielle, l’hydratation ? LIRE Je bois quoi quand comment ? ainsi que Hydrater mes neurones pour rester vigilant à tout âge…

IOMA : en vente chez Beauty Success et Marionnaud.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire