30 Gommage beauté

avatar

le 8 juillet 2013

Mon Bon Plan


5 ans que Jemesensbien, que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, accessible à tous à tout moment. 5 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé ce jour en un BON PLAN… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Beauté Bronzage
Cette semaine je gomme mes défauts

« J’ai grise mine, ma peau n’est pas nette, limite épaisse, et le soleil qui revient, que faire ? »

Mon truc pour garder une belle peau ? Essentiel le gommage, d’une part pour stimuler le renouvellement cellulaire, d’autre part pour préparer au bronzage et faire qu’il tienne le plus longtemps possible.
Bon mais doucement, mon visage n’est pas l’évier ! Privilégier les gommages doux à base de matières végétales et naturelles, et ne pas attendre un départ en vacances pour le faire. Pratiquer ce geste beauté chaque semaine. Personnellement, J’AIME le gel de lavage exfoliant qui en même temps que je lave sous la douche élimine les petites peaux mortes et bactéries (de la sueur), comme çacéfé !
Pour une préparation au bikini, je recommande le duo gommage+hydratation by Ioma…
LIRE Comment faire un gommage visage naturel, avec quoi et suivre la recette de gommage purifiant à l’amande…

Bonus : Le gommage, visage et corps, pratiqué été comme hiver, révèle un teint plus frais et plus lisse, bronzé ou pas. Et zou Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire