L’appli Fitness

avatar

le 13 avril 2013

Je m’active


© D.R.

Avantage forme pour les smartphonemaniaques…

Accro du Smartphone, pas forcément sportif mais justement il est de temps de s’y mettre pour se sentir bien, le Number One du Fitness, Reebok, lance son Appli Reebok Fitness en adéquation avec sa nouvelle campagne « Live with Fire », c’est-à-dire « Vivez avec Passion»… Bref, allumez le feu !
appli fitness
Le concept, on ne peut plus sain, est que le Fitness doit devenir pour chacun un style de vie au quotidien, bien au-delà de la pratique, parce que la vie est un défi à relever, une aventure à vivre pleinement… pour se sentir bien physiquement, mentalement et socialement !

Kesako le Fitness by Reebok ?
Reebok recentre sa stratégie mondiale pour notre bien-être en s’appuyant sur une notion élargie du Fitness qui regroupe le running, le training, la danse, le yoga et l’aérobic avec pour ambition de permettre à chacun d’être « Fit For Life » c’est-à-dire bien dans son corps et bien dan sa tête.

BON PLAN Fitness Réveil sportif : Pour réveiller la routine sportive, Reebok a développé l’appli Fitness Reebok gratuite avec des experts internationaux du fitness comme Tara Stiles pour le yoga, Jessica Exposito pour la Danse, Amy Dixon pour la marche, Pete Rea pour le running et Michael d’Angelo pour le training.
L’appli propose des programmes de sport personnalisés donnant l’impression d’avoir un coach dans la poche. L’intérêt est sa diversification, elle combine marche, running, danse, yoga et training. Il suffit de choisir la durée du programme (de 6 à 12 semaines),
appli fitness
le pourcentage de temps que je veux consacrer à chaque discipline, et l’appli Reebok Fitness génère un programme intégrant toutes mes préférences. Cela dit je peux modifier le calendrier en cours de route, si je vois que je n’arrive pas à faire touts les exercices, et l’adapter à mon emploi du temps pour être certaine de ne rien manquer de ce qui est bon pour moi.

BONUS : Une tournée événement Reebok avec les meilleurs trainers dans 5 villes de France, Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon et Nantes, pour présenter les activités Reebok : le Crossfit, le Rebel Yoga, les Latin Dances ainsi que les cours conventionnés Les Mills (bodycombat, bodyattack, Sh’Bam)… L’occasion de rencontrer les ambassadeurs Reebok : Laure Manaudou et Jean Galfione, et de s’entrainer au running, encadrés par les coachs de La Parisienne dont Reebok est le nouveau partenaire.

Appli Fitness Reebok (gratuite) : disponible sous Apple, Android, iTunes, Google Play, également en ligne sur www.reebok.com/fitness-app
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire