33 Bol d’air enfant gratuit

Plus de 5 ans que Jemesensbien, que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, accessible à tous à tout moment. 5 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé en MON BON PLAN… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

« Mon enfant est stressé par le rythme scolaire, les horaires, les transports, les devoirs à faire. Il est anxieux, fatigué, voire dort mal… Comme moi d’ailleurs ! »

MON BON PLAN Concentration Réussite Vitalité Enfant

Cette semaine j’envoie mon enfant prendre un Bol d’air

> Mon truc Bien-être Enfant Réussite scolaire : Le stress de la rentrée ne concerne pas seulement les adultes, il vaut pour les enfants, de la maternelle au lycée et ensuite pendant leurs études, qui subissent des tensions tant physiques qu’intellectuelles importantes !
Le Bol d’air Jacquier les aide à passer le cap difficile et les suit tout au long de l’année, favorisant forme, sommeil et concentration.
Kesako le Bol d’air Jacquier ? Comme son nom l’indique c’est le fait de prendre un grand bol d’air, car on respire mécaniquement et trop rarement à fond. Résultat notre organisme est mal oxygéné, mauvais plan pour nos cellules, pire encore si l’on habite en ville les enfants marchant au ras des pots d’échappement, sans compter la fatigue générée par la concentration en classe.
Sa particularité est d’être chargé en extrait de résine de pin des Landes qui favorise l’assimilation de l’oxygène dans l’organisme et le développement des « bonnes » cellules. Absorbé quotidiennement, le Bol d’air Jacquier agit immédiatement sur leur système nerveux central et donc sur l’attention, la mémoire et les capacités intellectuelles. Ainsi, une séance au retour de l’école va nettement favoriser, dans le calme, la réalisation du travail à faire à la maison, bien entendu après avoir pris le goûter et fait une pause-jeu. LIRE Le Bol d’air Jacquier revitalisant et mon bon plan Bol d’air adulte
Le Bol d’air Jacquier est gratuit toute l’année pour les enfants dans les boutiques Holiste à Paris, Lyon et Metz (informations sur le site www.holiste.com et contact@holiste.com). Je lui dis donc d’y passer sur le chemin du retour (sans rendez-vous). Maintenant, il n’y en a pas partout, aussi je peux louer un appareil (190 €/mois) ou l’acheter (environ 1500 €, un bon investissement réussite/bien-être) et comme cela tout le monde en profite à la maison, moi la première au rythme de vie impossible, papa pour mieux dormir, les enfants pour réussir leur année scolaire sereinement.

BONUS : « Efficace en terme de fatigue et concentration, le Bol d’air Jacquier fait bien plus encore ! »

Le Bol d’air Jacquier favorise également les performances physiques à ce titre utilsé par les sportifs, aide à arrêter de fumer, à perdre du poids aussi vu que ça circule mieux dans mon organisme, à résoudre les problèmes d’apnée du sommeil, et précieux, à combattre la maladie comme le cancer… Un Bol d’air Jacquier matin et soir, voire à midi ou au goûter si je peux… et zou Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Mercredi 9 octobre 2013 à 9:10

    Vu que c’est gratuit pour les enfants, je n’hésite pas à tester !
    Et samedi 19 octobre à la boutique Paris Bastille, je peux moi aussi tester gratuitement, assister à une conférence sur l’oxygénation naturelle et bénéficier de remise sur l’appareil

Laissez un commentaire