Le slip qui sent bon

avatar

le 23 août 2013

J'en ai trop envie


© Lemahieu et V.G.

Ce n’est plus un phantasme, les copines, le slip de Jules sent vachement bon !

C’est le pari fou et insolite que s’est lancé le jeune entrepreneur Guillaume Gibault avec Lemahieu, l’un des derniers bonnetiers en France depuis 66 ans, 2e entreprise française à avoir obtenu le label « Origine France Garantie® », apprécié tant pour son savoir-faire que ses innovations en cosméto-textile 100 % française, je le précise,
slip qui sent bon
que nous apprécions au quotidien : la lingerie amincissante, ainsi que le legging favorisant le tonus veineux, le tee-shirt hydratant la peau ou encore le tee-shirt accélérateur de bronzage

Kesako le slip qui sent bon ?
Oui le slip de nos hommes sent vraiment bon, je l’ai reniflé sur Jules. Il sent le musc ! Mais comment ce fait-ce/fesses ?
Le slip sent bon grâce au principe de la micro-encapsulation, fer de lance des innovations textiles de Lemahieu.
La technique consiste à conditionner un actif cosmétique, ici le parfum à base de musc et de poire (y en a aussi !) dans les micro-capsules fixées dans le coton. Le micro-massage généré par les mouvements naturels du corps permet de libérer le parfum. Il persiste ainsi jusqu’à 20 ou 30 lavages en respectant les indications de lavage : en mode « délicat » avec une lessive peu odorante et sans adoucissant.

Lancé ce 15 juillet, le slip qui sent bon va faire des heureux et des heureuses à la rentrée. C’est vrai quoi qui a envie d’un homme en slip qui sent la transpiration ou le pipi ? Merci Guillaume et Lemahieu, Jemesensbien !
Allez Jules, va, marche et sens bon du slip

J’AIME aussi le slip écolo bio, « pas mâle ! »
Avec tout ça il va être sexy mon Jules. Souhaitons nous une bonne rentrée, les copines !

Lemahieu : slip, 35 € ou boxer, 40 € (S, M, L, XL). Tél. : 03 20 51 59 06.
En vente sur www.leslipfrancais.fr et www.directo-lemahieu.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire