Mincir en dormant, le rêve !

avatar

le 14 avril 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

J’enfile mon pyjama et c’est parti pour une nuit de sommeil profond et amincissant.

Comment est-ce possible ? Lemahieu a adapté à sa lingerie Raison d’Être le principe de la micro-encapsulation de cosmétiques qui libèrent progressivement leurs principes actifs amincissant sur l’épiderme. Réalisé en 100 % coton micro-encapsulé, chaque vêtement épouse les zones du corps à affiner, particulièrement au niveau des hanches, des cuisses et du ventre. Le massage généré par les changements inconscients de position durant la nuit permet aux micro-capsules emprisonnées dans les fibres du coton de réduire ma peau d’orange, de raffermir et lisser mon épiderme sans le moindre effort. Moi qui bouge beaucoup la nuit, ça va mincir ferme.

Deux soins naturels actifs
La caféine reconnue pour son action lipolysoluble agit sur le métabolisme des cellules et accélère ainsi la combustion des corps gras favorisant l’élimination des graisses stockées dans mon organisme.
L’huile de chanvre, riche en acides gras poly insaturés complète l’action stimulante de la caféine par un effet hydratant et restructurant des tissus. En effet, plus la membrane cellulaire est riche en lipides et plus ma peau est souple.

Conseils de filles
Bon, sincèrement il faut miser sur le long terme et y mettre aussi du sien.
Les résultats ne commencent à se voir qu’au bout de 28 jours de port quotidien du vêtement vraiment ajusté (surtout pas ample). Inutile de préciser qu’il faut avoir une alimentation équilibrée et pratiquer de l’exercice physique pour amplifier l’action des actifs cosmétiques. Ces derniers sont efficaces jusqu’à 15 lavages en machine à 30°, programme délicat et sans essorage avec séchage à plat pour préserver les micro-capsules.

21 € le pantacourt, 43 € le pyjama Raison d’Être, Lemahieu. Tél. : 03 20 51 59 06, www.directo-lemahieu.fr

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Nabelle
    Lundi 6 décembre 2010 à 12:06

    ça me tente cette affaire là!! en plus j’ai acheté récemment une crème amincissante au beurre de karité et chanvre sur le site diouda.fr; ça fait 10 jours que je m’en sers et les résultats sont déjà remarquables; je crois que ça va être triple dans quelques jours avec ce pyjama..je confirme en tout cas pour l’huile de chanvre

Laissez un commentaire