Phantasmons chéri !

C’est bon pour faire durer le couple…

C’est la Saint-Valentin, super ! Sauf que Valentin et Valentine ça fait 20 ans qu’ils valentinent alors les émois amoureux ne sont plus trop au menu ou alors en mode buffet froid au mieux réchauffé. L’habitude !
jeu pour couple
> BON PLAN Amour : Le jeu pour couples « Phantasms – Amour et Découverte » lancé par les Jeux Partnerlink qui se joue à deux, point barre.
Plus qu’un jeu de société, il s’agit d’un véritable jeu de rôles pour celles et ceux qui aiment l’amour, cherchent à attiser la passion de leur conjoint, à renouveler leurs jeux érotiques… Parfait pour colorer les soirées d’hiver !
Alors ce jeu n’y va pas par quatre chemins, il dévoile absolument toutes les facettes de l’amour, celles qu’on n’imaginait pas ou n’osait pas aborder. Phantasms, comme son nom l’indique, offre tout le piquant d’une rencontre d’un soir avec son propre partenaire de vie au long cour.
Pas de honte à avoir, on joue à se prendre pour un « Supermec » ou une « Femme pilote », et on change de scénario à volonté puisqu’il y a une soixantaine d’aventures érotiques développées selon divers thèmes tels encore « Chrono-sexe », « Kama-Sutra », etc, où chacun dispose d’un livret homme/femme et ignore le rôle de l’autre, mais accepte la proposition qui lui est faite.  Une aventure sexy qui permet au couple de faire le tour du monde des plaisirs, durant une heure, une nuit, un week-end… Idéal pour entretenir la passion.

LIRE également Bien cultiver notre amour et Couple mode d’emploi, ainsi que Séduire ça se travaille, Messieurs et Femme épanouie à tous les âges…

Jeu pour couple Phantasms (à partir de 18 ans) : 25 €, distribué par Goliath à la Fnac et autres magasins de jouets.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire