Séduire, ça se travaille !

avatar

le 31 octobre 2012

J'en ai trop envie


© SpikeSéduction.com

Comment séduire ? Comment draguer ? Intelligemment ! Et comment apprendre tout cela le plus discrètement possible ?

Pour nous les femmes, l’homme idéal, ce n’est pas le Prince charmant, juste Jules dénué de mes désirs irréalistes… Pour lui, me séduire est tout un art.

Kesako la séduction ?séduction
Selon Wikipédia, la séduction désigne en science sociale un procédé visant à susciter délibérément une admiration, attirance, voire l’amour d’un ou de plusieurs individus. Séduire… Primordial dans la vie d’un homme, et ce à tout âge ! Attention, il ne s’agit pas de « drague ». La séduction est une arme, tant personnelle que professionnelle, une « lubrification des rouages sociaux ». C’est une réelle compétence, apparemment pas innée puisque certains hommes en sont –momentanément- dépourvus.

3 raisons d’apprendre à séduire
par Stéphane Édouard, sociologue
1. En apprenant à séduire on apprend à faire ses choix, à être avec qui on veut être, en étant avec les gens que l’on a cherché et trouvé. « On ne peut pas être heureux par défaut. »
2. Parce que être à l’aise en séduction, c’est être à l’aise dans la vie sociale. « La séduction est imbriquée au sein de tout un tissu de dynamique sociale et quand on travaille cet axe là les autres se fluidifient en même temps. »
3. Apprendre à séduire ne peut faire que du bien car ne pas savoir séduire crée la frustration. « Apprendre à séduire, c’est apprendre à saisir les opportunités, l’assurance d’être bien dans son couple et donc d’être fidèle et intègre. »

> BON PLAN Amour, Travail, Psycho: Si vous êtes dévoré par la timidité, véritable frein à votre vie amoureuse, si vous voulez récupérer votre ex, si vous en avez marre de prendre des vestes, plutôt que d’éplucher les profils sur les sites de rencontres, de courir les coachs, psys et tout le toutim, prenez juste le temps de lire et de suivre les conseils basiques de Stéphane Édouard, expert du développement personnel pour les hommes qui veulent une vie intéressante et séduisante, diplômé de l’IEP Paris, auteur de « l’Homme idéal » publié aux Éditions Flammarion en 2011, et fondateur du site SpikeSéduction.com.

séduction

Stéphane Édouard, fondateur de SpikeSéduction.com et auteur de « L’Homme idéal » (Flammarion)

SpikeSéduction.com est le site masculin pour reprendre en main sa vie amoureuse et professionnelle. On y trouve vraiment tout ce qu’il faut savoir sous forme de questions/réponses, de dossiers, de séminaires, de séances de relooking, de speed datings et même de bootcamps… Tout pour être de champion de la confiance en soi (à ne pas confondre avec la frime) et réussir sa vie personnelle et professionnelle

5 conseils de séduction primordiaux
1. Être soi et intéressant,
2. Avoir du style mais pas se déguiser.
3. Être léger et drôle,
4. Soyez autant le chasseur que le chassé.
5. Surtout soyez « sexué » sans jouer les obsédés du sexe mais rappelez de temps à autres que vous en avez un.

Les 5 fondamentaux de la drague
Reste à apprendre comment réussir à draguer une fille. Pour faire court, pour plaire aux femmes, Stéphane recommande de :
1. Ne pas mettre les femmes sur un piédestal.
2. Ne pas être trop gentil.
3. Apprendre à se taire.
4. Apprendre à dire non
5. Et apprendre à partir.

Avec un homme bien dans sa peau, sûr de lui, c’est fou comme on va se sentir bien ensemble !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar ARRADON
    Lundi 7 novembre 2016 à 16:37

    C est ca vos conseils de drague prodigués aux hommes ? Alors laissez moi vous dire que ce n est pas en respectaˋ des 5 points la qu’ils vont réussir à attirer la femme qu’ ils veulent. Ils vont réussir une chose : la faire fuir.

Laissez un commentaire