Des seins illico

Je veux des seins tout de suite, maintenant, sans plus attendre, urgence séduction tonight

A défaut d’avoir eu le temps, l’envie durable ou l’argent pour bénéficier d’une augmentation mammaire signifiante, coussinets silicone voici l’astuce non invasive et non coûteuse (14,99 € la paire de « lolo » de substitution) pour mettre en valeur les petites poitrines leur permettant d’arborer un décolleté de rêve… tout de suite, maintenant, sans passer par la case bistouri !

> BON PLAN Poitrine, Séduction, Mode, Bien-être : Astucieux, les coussinets de silicone (Dim. : 11,5 x 6,5 cm) proposés par Créa Pecam, totalement invisibles et discrets dans le soutien-gorge, même sous des vêtements moulants, non gênant, tout doux sur la peau et ne collant pas, même par forte chaleur… Ils ajoutent juste ce qu’il faut pour offrir une vue (im)prenable sur mon décolleté plongeant où accueillir Jules, si ce n’est le capturer enfin…
Cela dit, comme pour Cendrillon, aux douze coups de minuit, les coussinets de silicone retournent dans le tiroir lingerie jusqu’à la prochaine sortie éblouissante. Au passage, je peux les rincer à l’eau et au savon (surtout pas dans le lave-linge).

J’AIME ! J’avoue que ça me plaît bien comme astuce séduction, moi qui n’ai jamais eu de poitrine à mettre en avant, car ça ne m’a jamais manqué, sauf pour porter certaines petite robes et tenues de cocktail…

LIRE également Comment avoir une belle poitrine naturellement et Je veux plus de seins quitte à faire une chirurgie plastique…

Coussinets silicone by Crea Pecam : En vente aux rayons mercerie/textile ou lingerie en grande distribution, www.crea-pecam.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire