Génération zen

avatar

le 3 octobre 2012

Je prends soin de moi


© Salon Zen

25 ans que l’on prend bien soin de soi et donc que l’on se sent zen…

Allez ce week-end, direction Porte de Champerret Paris 17e pour la 25e édition du Salon Zen, salon du développement personnel et du bien-être, qui ouvre ses portes du 4 au 8 octobre 2012 à l’Espace Champerret. L’occasionsalon zenpour nous tous d’aller faire notre «marché de zen» parmi les 340 exposants de thérapies douces et méthodes de soins divers, produits et matériel de bien-être, produits de beauté naturels, produits alimentaires naturels voire bio, d’objets déco zen pour la maison, mais également de suivre l’un des 35 cours pratiques pour s’initier aux méthodes de bien-être ou un atelier-conférence parmi les 180 organisés durant 5 jours. Cerise sur le zen, les « Midis Philosophes » afin de recueillir la vision de cinq philosophes sur « Se changer soi et changer le monde ».
Parmi les découvertes à faire: la Végétothérapie, le Wutao (art martial), la Gestalt, la médecine ayurvédique, la danse africaine Longo, la danse biodynamique, le Transurfing (développement personnel), la sophrologie, la kinésiologie, la réflexologie, le yoga, les massages, le feng shui, la ionisation de l’eau pour pallier les méfaits de la pollution, les protections contre les pollutions électriques et magnétiques, le mobilier écologique…
Bref un vivier de solutions pour nous aider à trouver l’équilibre en dépit des aléas de la vie quotidienne on ne peut plus stressante et se sentir bien pour 25 ans encore !

Salon Zen : Espace Champerret, Porte de Champerret, Paris 17e. Entrée : 8 €, gratuit moins de 25 ans.
Ouvert de 11h à 19h, nocturne jusqu’à 21h le 5 octobre.
Plus d’informations sur le site : www.salon-zen.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire