5 De l’air pour mincir

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus simplement et le plus naturellement possible, à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Forme et Minceur
Aujourd’hui, je prends un bon bol d’air pour mincir.

« Je me sens lourde et fatiguée, comme asphyxiée. Normal, c’est la fin de l’hiver et j’ai quelques kilos tenaces à perdre ! »

> Le truc pour dégraisser : Inhaler du bon air et pas n’importe lequel ! Le stress et la fatigue entraînent un déficit en oxygène au niveau des cellules (on parle d’hypoxie) aussi le métabolisme des nutriments est-il ralenti, facilitant le stockage et la prise de poids. Cercle vicieux, le surpoids impacte négativement la fonction respiratoire et mène à l’hypoxie cellulaire. Bref, pour « brûler » des calories, il faut respirer, non pas plus d’oxygène, mais différemment pour le rendre plus assimilable et surtout plus actifs.
Efficace pour nous les Urbains, le Bol d’air Jacquier réputé ré-oxygéner et chasser la fatigue languissante, le stress oxydatif, synonyme de vieillissement prématuré, favoriser l’élimination des toxines et kilos. Ce bol d’air, constitué d’oxygène et d’un composé terpénique Orésine à la bonne odeur de pins des Landes, se respire 3 minutes dans une des boutiques Holiste, et c’est reparti mon kiki, la forme et plus les formes !
LIRE l’article sur le Bol d’Air Jacquier revitalisant

> BONUS : « Ah l’air de la mer et des algues… C’est encore bien loin l’été, vais-je survivre ? »

Les beaux jours revenant, les ponts de mai étant cette année plus généreux, je m’organise des pauses marines au bord de la mer, pas si loin de Paris, avec jogging sur la plage archi dégraissant et plateau d’huîtres nutritives et anti-kilo. Et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire