2 stimulants de régime

Comment résister a la fatigue du régime amaigrissant ? Deux boissons tonifiantes pour limiter l’appétit et maintenir en forme…

1 Français sur 2 se dit « fatigué », le premier geste à adopter pour y remédier est une bonne hygiène de vie avec une alimentation équilibrée et des horaires réguliers. Entreprendre un régime peut fatiguer également et absorber café sur café n’est pas la solution pour rester alerte. 2 bons plans pour limiter à tout moment la sensation de faim et contrôler son poids sans frustrations…

> Le « Stickafé », un complément alimentaire aux extraits de plantes, riches en fibres, lancé par Beautysané, à consommer en boisson chaude, idéal à la pause café. À base de café vert non torréfié, réputé diminuer l’absorption des sucres dans le système digestif et accélérer le métabolisme des graisses, il comprend également de l’inuline de chicorée, une fibre soluble naturelle favorisant le confort intestinal et contribuant à l’équilibre du système digestif, ainsi que du Slendesta, un extrait de protéines de pomme de terre atténuant la sensation de faim et le désir de manger (à consommer 60 minutes avant de passer à table). Ne pas consommer plus d’un stick par jour (36 € la boîte de 30 sticks).
regime
> Le « Stickola » à la vitamine C, au guarana à forte teneur en caféine mobilisant les réserves graisseuses et à l’effet diurétique , à la kola riche en caféine et en tanins réputée pour son action sur la fatigue physique et intellectuelle, au gingembre aux propriétés stimulantes et revitalisantes et à la taurine reconnue antioxydante. Une boisson à consommer froide au goût de cola doux, maximum deux fois par jour (29 € la boîte de 30 sticks).

Plus d’informations sur ÉnergyDiet, Tél. : 03 69 67 29 00 et le site de Beautysane. Voir le site : www.beautysane.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Blog Beauté Homme
    Jeudi 5 avril 2012 à 6:35

    Ca va le prix n’est pas excessif. Après comme tous ces produits, j’ai quelques réserves sur leur efficacité mais bon… ce sera Stickola pour moi :-)

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Jeudi 5 avril 2012 à 8:24

    c’est également mon préféré, car rapide à préparer et même goût que le C… alors autant boire ça !

Laissez un commentaire