3 Massage à domicile

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien avec vous. Oui déjà, c’est fou comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien le plus simplement et le plus naturellement possible, à moindre frais.
bon plan
MON BON PLAN Bien-être et Santé douce
> Aujourd’hui, je m’autorise la pause massage à domicile… parce que je le mérite bien !

« Je me sens overbookée-stressée-tendue-fatiguée… Normal, entre le job de maman (non reconnu mais c’en est un !), celui de femme-épouse-amante (un Jules aussi ça occupe si on veut se le garder tout beau tout amoureux !), et le job tout court avec les humeurs de Boss (qui devrait lui aussi se faire masser pour désamorcer ses bombes de mauvaise humeur), y a de quoi péter un câble par moment… »

> Le truc pour éviter le burn-out : Oui je le mérite bien ce massage, et pas dans un spa quoique ce soit déjà pas mal, mais tant qu’à faire à domicile, CHEZ MOI, que je n’ai pas à ressortir dans le chaos pollué, redescendre dans le métro (beurk), re-me les geler par cet hiver sans fin, re-courir-stresser-itou. Juste prendre soin de moi à fond les manettes. Le massage à domicile, sur abonnement, ce n’est pas tellement plus cher que d’aller dans un beau spa, finalement.
LIRE l’article Massage bien-être à domicile… testé et approuvé tous les 15 jours, ma carotte pour continuer d’assurer, après tout je ne fume pas, je picole peu, je m’offre ce plaisir là, des plus sains…

Et voir sur YouTube la vidéo sur le massage bien-être à domicile comme à l’hôtel lorsque je suis en déplacement à Paris…

> BONUS : « Ils se valent tous les massages ? »

> Que neni, ils sont personnalisés ! Selon mon état physique et mental du jour, mes objectifs forme aussi, la masseuse varie les techniques, la fermeté du modelage et les huiles de massage, apaisante ou vivifiante, éventuellement additionnées d’huiles essentielles thérapeutiques à visée, déstressante, minceur, comme à soulager d’un mal de dos ou d’un mal de ventre, choisies avec soin. Et zou… Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar AGNES MONTANA
    Mercredi 28 mars 2012 à 18:38

    A Le Plan Minceur Mental
    La psychique de l’individu joue un rôle décisif pour réussir son plan minceur, deux facteurs sont à prendre en considération : Le sommeil et la manière avec laquelle on faire du sport. Donc, les personnes qui dorment le nombre d’heures requis, plus de la moitié de leur perte de poids est de la graisse ; et seulement un quart si elles manquent de sommeil. En plus, dormir moins réduit les bienfaits d’un régime alimentaire, surtout la perte de masse graisseuse. voir le site perdredepoids.com

Laissez un commentaire