84 % Bien-être

avatar

le 17 mars 2012

le chiffre


© D.R.

C’est par manque de temps et d’argent aussi, que l’on néglige à prendre soin de soi. Heureusement, il y a une solution à tout pour se sentir bien…

Aucun doute, « les Français veulent prendre soin d’eux, et regrettent de ne pas assez en prendre le temps », observe Valérie Abehsera, Directrice générale de Balinea.com, site de conseils, bons plans et réservation en ligne de soins beauté, bien-être, coiffure et fitness en France, lancé en octobre 2010.
En effet, près de 2/3 des Français âgés de 35 à 49 ans ont le sentiment de ne pas assez s’occuper d’eux et de leur corps. Un chiffre élevé à l’heure où le bien-être s’impose comme une valeur importante dans notre société. Deux principales raisons sont citées : le prix et le temps.
bien etre

Trop cher. Ainsi 83 % des hommes comme des femmes trouvent les soins en instituts trop coûteux, alors que 70 % des hommes et 84 % des femmes iraient volontiers plus souvent se faire papouiller.

Pas le temps. Ah, le temps ! Vaste dilemme en ce monde de fou, 3 personnes sur 5 interrogées avouent manquer de temps pour prendre soin d’elles, ce qui comprend entre autre faire du sport et avoir une meilleure hygiène de vie, mais également se rendre dans un institut de beauté ou un spa, et là, il faut trouver le bon institut, puis convenir d’un rendez-vous.

> BON PLAN : C’est d’ailleurs grâce à cela que Balinea.com est devenu la référence en ligne pour la réservation de soins de beauté et bien-être en France avec 3000 prestations sélectionnées dans les meilleurs instituts de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille, parmi lesquelles plus de 700 bons plans jusqu’à – 80 % sur les offres spa, hammam, massages, en solo ou en duo, lissage brésilien, épilation, relooking, manucure, coupe de cheveux, soins du visage, remise en forme…

LIRE également Tendance Spa

Source : Étude Viavoice pour Balinea.com, octobre 2011.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire