Massage bien-être à domicile

avatar

le 25 janvier 2010

Je prends soin de moi


© V.G. - Jemesensbien

Une habitude à prendre pour me sentir bien en 2010.

Il faut avoir voyagé pour se rendre compte que les soins de bien-être ne sont pas un luxe, mais un art de vivre et la meilleure façon de survivre aux stress et tensions diverses, tellement meilleure que la pharmacopée allopathique !
Rien de tel qu’un massage de détente en fin de semaine pour véritablement se libérer des tensions accumulées dans le corps : principalement la nuque et les épaules tendus, le dos douloureux, les jambes lourdes et les pieds fatigués. Depuis quelques années en France, l’accès au bien-être se démocratise et se diversifie, proposant des soins de 15 minutes bienfaisant comme d’une heure et plus, revigorant, selon le temps, la bourse et les goûts de chacun. À découvrir au fil de nos « pages »…

Entre les mains de Lalao
Moi c’est le massage-modelage qui me remet en forme, le corps comme l’esprit. C’est bien le seul moment où j’arrive à lâcher prise. J’aime quand Lalao Noro, esthéticienne diplômée d’État experte en soins du visage et d’origine malgache, débarque à la maison avec sa table de massage à matelas chauffant, ses bougies parfumées, ses huiles essentielles du pays réputées pour leurs vertus et ses musiques du monde. J’aime cette bulle spa qu’elle installe rien que pour moi. Silence les enfants, c’est déjà le week-end.
Aujourd’hui, je choisis un mélange d’huiles essentielles de Katrafay indiquée pour les tensions musculaires (lumbago, névralgie, sciatique, rhumatisme) et d’Ylang-Ylang indiquée pour l’insomnie, l’hypertension et le stress, aux senteurs qui me transportent littéralement à Nosy Be. Et des pieds à la tête, recto verso, Lalao pratique le massage de détente «à la malgache» mâtiné de massage californien (de relaxation), de réflexologie thaïlandaise avec des étirements, et de shiatsu pour le visage. Je me sens limite endormie et ce que j’aime dans le massage à domicile, c’est de n’avoir ensuite qu’à enfiler mon peignoir et me faire un plateau-TV… cool !
Formée aux techniques de modelage prénatal, Lalao aime bien travailler aussi avec les femmes enceintes, notamment pour soulager le dos alors hyper sollicité par le poids de bébé, les jambes lourdes, les épaules et la nuque tiraillées, avec un massage du visage final pour installer la détente.
Lalao se déplace avec tout son petit matériel dans les spas des palaces Parisiens comme à domicile, à Paris et sa proche couronne. Aux addicts comme moi, elle propose un abonnement, payable à l’unité, soit 90 € l’heure pour 10 séances, au lieu de 100 € l’unité. Elle le vaut bien et je le mérite bien.

Lalao Noro : 06 35 29 41 37. R_lalao@hotmail.fr
Voir le site de Lalao : www.yourhome-spa.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Sophie
    Lundi 25 janvier 2010 à 12:13

    C’est vrai que le massage a domicile est vraiment agréable !

    En général un peu plus cher que d’aller se faire masser en salon mais quel confort de pouvoir se relaxer dans un environnement familier et toujours à bonne température (je sais de quoi je parle !)

Laissez un commentaire