Anti sel et anti-chlore

avatar

le 6 juillet 2011

Je m’active


© D.R.

Bien joli le maillot dans la vitrine, mais au fil des ploufs, il perd de ses couleurs, pire de sa tenue ! Et j’ai l’air de quoi ?

Que je plonge dans la piscine comme dans la mer, même si ma tenue se réduit à la très simple expression du maillot de bain, encore faut-il que ce maillot ait de la gueule pour que je conserve de mon assurance !

maillot de bain

Un combi-short sportif très féminin

Attitude insouciante
J’aime le Une-pièce, qui met mes épaules en valeur, tient bien ma poitrine et mes quelques formes, et surtout reste bien en place lorsque je plonge. Il m’est arrivé de laisser mon bikini derrière moi, je me suis sentie juste ridicule !
Je garde mon bikini pour bronzer, et encore je fais attention aux plages horaires : le matin avant 11h et passé 17h pour éviter les coups de soleil. Non seulement, c’est moche la couleur écrevisse et ça fait mal, mais en plus c’est cancérigène. Alors protection solaire bio oblige pour me protéger et les coraux aussi, également sensibles aux filtres chimiques et nanoparticules.

Lire également Quel maillot de bain pour mes formes ?

4 Une-pièce
à chacune son style

Deux impératifs pour me sentir bien dans mon maillot de bain Une-pièce afin d’assurer tout l’été, et tant qu’à faire tout l’hiver encore à la piscine pour conserver ma ligne acquise l’été : un maintien optimal de ma « généreuse » poitrine, et le traitement anti-sel et anti-chlore afin de rester comme neuf (NDLR : les couleurs intactes et les élastiques aussi) et moi fraîche !
Alors, j’ai repéré dans la collection Damart Sport de jolis maillots de bain à brassière micro-aérée élastiquée ou à bonnets préformés, traités anti-sel et anti-chlore qui offrent une excellente résistance en piscine comme en mer. Exactement ce qu’il me faut ! Comment ça chez Damart ?

maillot de bain

Une-pièce dos nu

Pas Damart, mais Damart Sport les filles, faut se mettre à jour ! L’intérêt c’est qu’il y a de la technique là-dedans en plus du bien-être, et des tailles allant du 38 au 48-52 et non une ou deux tailles, dispo seulement pour les plus longilignes d’entre nous !

> Dos nu : Simple et de bon goût, pas de fioriture, juste un joli dos nu retenu par une découpe échancrée fermée par agrafe, et ma petite poitrine maintenue par une brassière micro-aérée intégrée élastiquée. Existe en noir ou prune, du 38 au 52.

maillot de bain

Une-pièce gainant seyant

> Gainant : Allure couture et ventre plat avec le maillot noir à liserés blancs ou marine à liserés turquoise, doté de bonnets préformés et d’une taille marquée par une bande en tulle au niveau du ventre et des renforts latéraux à l’effet gainant garanti. Un classique qui sied parfaitement à la femme pulpeuse, du 38 au 52.

> Double bretelles : Esprit sport light pour ce maillot à deux fines bretelles élastiquées, découpe sous poitrine avec brassière micro-aérée intégrée élastiquée qui se ferme dans le dos par une agrafe des plus accrocheuse !

maillot de bain

Une-pièce double bretelle

Existe en violet, noir/gris/rouge, du 38 au 52.

> Combishort : Version sportive, jeune et dynamique, le maillot short en maille douce respirante à brassière micro-aérée intégrée élastiquée et dos design fermé par une agrafe, qui me donne une ligne de Naïade en 38 comme en 48, existe en gris/anis ou gris/fushia.

Damart Sport : de 39,90 € le dos nu et le double bretelles à 48,90 € le combi-short. Tél. : 0892 70 50 20, www.damartsport.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire