Y a du ‘kini dans l’air !

avatar

le 7 juillet 2011

J'en ai trop envie


© T.RaineJackson/O’Neill

Vite un maillot ! Bikini, trikini, Superkini… Il serait temps de faire mon choix car je pars en vacances en fin de semaine !

superkini

Le Superkini, testé et approuvé par la surfeuse Amandine Sanchez

Envie d’assurer sur la plage et de nature sportive, pas froid aux yeux, ni la dernière à sauter et surfer dans les vagues à qui mieux mieux, j’ai enfin trouvé le maillot deux-pièces qui me suit partout dans mes délires : le Superkini, du bikini qui tient la route, M’dame !

Innovant, le Superkini !
« C’est en analysant les besoins et les envies de nos chefs d’équipe, les surfeurs du team O’Neill, ainsi que les filles sur la plage, qu’est né le Superkini » reconnait Jack O’Neill, le créateur de la marque toujours en ébullition. Le service Recherche et Développement, en collaboration avec la surfeuse Amandine Sanchez, a mis au point un tissu de bikini , le « Nanofront » réalisé en nanofibre ultra fine dont la surface est dix fois plus grande que celle des fibres traditionnelles, qui colle à la peau et se rie bien des vagues.

superkini

En « Nanofront » hyper collant, le Superkini ne reste pas dans l'eau lorsque je saute

« Dès que j’ai commencé à tester le Superkini sur ma planche, je ne voulais plus m’en séparer. Je n’ai pas besoin de vérifier après chaque vague s’il est encore sur moi et au bon endroit. Je suis sûre de moi et plus encore je me sens sexy dedans. » avoue Amandine Sanchez (80€ le Superkini, O’Neill, en vente dans les surfshops. Tel. : 05 59 42 55 80 et voir le site : www.oneill.com).

maillot de bain

Tri, bi et uni…kini, la top façon de porter le maillot en 2011

Tendance le Trikini, un maillot 3-en-1, qui fait bikini vu de dos et une-pièce échancré de face, comme qui dirait l’ancêtre du Superkini. Car ainsi ficelée, je suis également sûre de ne pas perdre la culotte en jouant dans les vagues, hé hé !
Et top modèle des plages, le Bikini considéré comme « le maillot rêvé » par 68 % des femmes, tout de même !… Même si 81 % des femmes porte le maillot avec un paréo…
Maintenant, il y a toujours le bon une-pièce des plus froufroutants cet été chez Mouillé ou bien en version sportive avec divers détails de bretelles et de dos féminins, et puis selon la morphologie de chacune, il y a un maillot plus seyant que d’autres, celui qui met en valeur mon point fort.

maillot de bain> Bon plan
Autant de jolis maillots que je peux avoir en dernière minute via le site MonPetitBikini.com qui a fait le tour du monde des plus jolis maillots pour faire de moi une Sirène, et mes enfants de bons petits baleineaux, en un temps record. Il y a beaucoup de choix et pas vu partout, ça va des maillots anglais froufroutants de la marque Mouillé (ci-dessus couleur aubergine), aux maillots australiens personnalisables Spicyjune, en passant par les marques colombienne Maaji et brésilienne Salinas… Une invitation en ligne à partir au soleil toute l’année ! Reste plus qu’à faire mon choix, sur le site www.monPetitBikini.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar Launay Mélanie
    Mardi 12 juillet 2011 à 7:59

    Je dis OUI au Trikini !!

  2. avatar maillot de bain femme
    Jeudi 23 août 2012 à 10:13

    Jolie collection !!

Laissez un commentaire