Du yoga sur les Beatles

Entre Bouddha et les Beatles mon corps balance… Pas mal !

Après l’Acroyoga ludique et cocoon développé à San Francisco, voici le Jivamukti Yoga, le yoga préféré des Newyorkais, en vogue depuis ce début d’année au Studio beyoga…

yoga

Du yoga matiné de fitness

Cette pratique moderne propose un enchainement de mouvements innovants, basé sur l’Ashtanga yoga et concentré autour de thèmes alliant chants, lectures, techniques de respiration & musique.
Considéré comme l’un des neuf styles reconnus au niveau mondial de l’Hatha Yoga, cette discipline permet d’être en accord avec soi-même au travers d’une prise de conscience corporelle liée au mouvement. Rythmé par des musiques entrainantes, des Beatles à Muse en passant par Moby, le cours libère des tensions physiques et psychiques.
Dynamique, ludique et tonique, le Jivamukti est devenu un véritable culte des célébrités : les actrices Gwyneth Paltrow, Uma Thurman et Thandie Newton, le top model Christy Turlington ou encore le chanteur Sting, font partis des nombreux adeptes outre-Atlantique.
Allez, on va yoger en musique tous les mercredis de 16h30 à 18h et le dimanche de 11h à 12h30 !

Studio Beyoga : 17 rue Campagne Première, Paris 14e. Tél. : 01 40 47 67 63. Voir le site : www.beyoga.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire