Préservatif sans latex

Un frein de moins au plaisir des ébats amoureux.

C’est assez pénible de devoir sortir couvert alors que justement on est nus comme des vers et en plein feux de l’amour… Mais bon si c’est pour être sain et sauf !

Sans latex et sans reproche
Alors tant qu’à faire autant avoir tout le confort pour limite oublier que justement on opère sous couvert du préservatif. Durex, je ne vous présente pas la marque qui fait fureur dans les soirées, sort le préservatif RealFeel. Comme son nom l’indique, il a été développé pour apporter à ses utilisateurs des sensations plus naturelles et son plus, c’est qu’il ne contient pas de latex, sa souplesse, son élasticité il la tient d’une base de polyisoprène qui a été ensuite travaillé afin de donner cette matière RealFeel. Le préservatif épouse ainsi parfaitement la morphologie de Jules pour créer un effet seconde peau bien plus agréable pour moi, et son odeur discrète (à vrai dire il ne sent pas) fait qu’on l’oublie vraiment (bon tu peux l’enlever Chéri maintenant !).

L’allergie au latex
Le latex naturel provient de l’arbre heavea brasiliensis sous forme d’un liquide laiteux qui suinte à partir d’incisions pratiquées sur le tronc (quelles similitudes !). Après traitement comprenant l’ajout d’additifs, le latex entre dans la composition de gants (d’examen ou de cuisine), de tétines, de ballons de baudruche, de pneus, de matériaux médicaux (sondes, tubulures), de préservatifs, de bonnets de bain, de semelles de chaussures…
Certes peu de gens souffrent de cette allergie au latex, fait remarquer le Dr Étienne Bidat, apparemment moins d’1 % de la population, auxquelles il faut rajouter les personnes atopiques dont la prévalence de sensibilisation cutanée oscille entre 3 et 10 %. L’allergie se manifeste par de l’eczéma localisé, de l’urticaire de contact qui apparaît localement en quelques minutes et disparait spontanément sans traitement à l’arrêt du contact avec le latex, ou par un choc anaphylactique lors d’un contact des muqueuses.
Évidemment faut toujours que ça tombe sur le Jules que je fréquente, mais là il n’y aura plus de raison de ne pas l’enfiler pépère !

Allez on s’instruit
Lire également les 10 modes de contraception et l’état des lieux sur la contraception et les jeunes, ainsi que Les masseurs sensuels pour pimenter la soirée ou encore Hygiéniques les vibromasseurs et histoire d’en savoir plus long l’Histoire du Sextoy… À ce propos, le Porno vert vu par Isabella Rossellini est assez cocasse. Bonne soirée à tous et sentez-vous bien !

8,30 € la boite de 10 préservatifs Realfeel Durex. En vente en pharmacie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire