Bouillotes doudou

avatar

le 3 janvier 2010

Je chéris mes enfants


© D.R.

Rassurant, la chaleur de l’eau et la douceur de la peluche.

Ma fille me demande souvent une bouillotte pour s’endormir, une habitude prise nourrisson alors qu’elle souffrait de coliques. C’est souple, c’est chaud et jusque là je l’enveloppais dans une serviette pour que le contact soit plus agréable. Voici venues les bouillottes Cozy Peluches aux bonnes bouilles de nounours, coccinelle, animaux de la ferme de 30 cm de haut sont gavées de grains de blé et de grains de lavande (plante réputé pour ses vertus apaisante, alliée du sommeil) qui se réchauffent tout simplement au micro-ondes diffusant un léger parfum apaisant. Pratique, la bouillotte peut se transformer en compresse froide après 2h au congélateur pour remédier aux coups et foulures des petits casse-cous. D’origine anglaise, ces bouillottes de belle qualité répondent aux normes CE, bienvenues dans le lit de nos enfants (25 €, Soframar).

Les parents aussi ont droit à leur bonne vieille bouillotte les soirs d’hiver. La voici rhabillée d’une housse en polaire cocoon aux couleurs acidulés pour mettre du chaud/show sous la couette. Ben oui, le doudou à nos âges ça se fait plus ! (3,99 € en 1,5 litre, Casa).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire