Un SMS pour un animal

avatar

le 2 janvier 2010

J’aime les animaux


© D.R.

Les stars de la TV se mobilisent pour les animaux en danger.

Olivia Adriaco, Laurent Bignolas, Sébastien Folin, Alex Goude et Jean-Marc Morandini se mobilisent jusqu’au 31 janvier 2010 aux côtés du site Actuanimaux.
À moi de choisir ensuite lequel je vais suivre :
Jean-Marc Morandini soutient les refuges de protection animale, qui accueillent chaque année quelque 100 000 chiens et chats abandonnés sur les routes aux veilles de vacances. Il suffit de cliquer sur les bannières publicitaires du site Actuanimaux pour générer des fonds pour les sauver.
De même, des stars invitent le public à les suivre sur des actions précises comme Olivia Adriaco qui s’investit dans le sauvetage de chevaux destinés à l’abattoir, Laurent Bignolas qui s’engage pour sauver des animaux sauvages et leur permettre de retrouver une vie naturelle, et Alex Goude qui aide les animaux abandonnés, en envoyant des SMS.
Jusqu’au 31 janvier, en envoyant par SMS le mot « SAUVE » au 8 10 15, je participe au sauvetage d’un de ces animaux, sachant qu’un SMS coûte 3 € et que 60% sont reversés à Actuanimaux pour financer les sauvetages mis en ligne. Par exemple : 250 SMS envoyés permettront à Bella, la jument vouée à l’abattoir d’être parrainée ou 550 SMS envoyés financeront les soins de Tinka, petite chienne de 1 an qui a de gros problèmes de santé.
De son côté Sébastien Folin poursuit son engagement en faveur de la protection des chimpanzés.

Plus d’infos sur ActuAnimaux.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire