Vibrer en couleurs

avatar

le 25 octobre 2009

Je m’active


© D.R.

Vive les appareils de gym qui ajoutent de la couleur à l’exercice.

La colorthérapie associée à l’exercice quotidien, voilà la recette du bien-être et de la forme pour cet hiver ! Car avouons le, ce n’est pas tous les jours motivant de s’activer sur une plateforme qui fait vibrer dans tous les sens, même si Power Plate est la solution la plus efficace pour se muscler et perdre du poids en un minimum de temps, Monsieur Kenzo Takada en témoigne.
Alors quand on ajoute à l’exercice (même de 15 minutes seulement par jour) un zeste d’orange ça vitamine illico l’humeur, un vert acidulé fruité ça tonifie le moral ou un gold anisé raffiné c’est plus branché, une touche de purple fusion et ça devient plus passionnant, un rose candy et ça fait ressortir notre féminité, quand ce n’est pas un blue zen pour apaiser l’esprit. Que de good vibrations ! D’autant que la Power Plate my Colors s’intègre parfaitement à toute la décoration intérieure sans faire appareil de salle de gym (4990 €, PowerPlate). Tél. : 0 820 30 35 40.
Lire également les bienfaits de la chromothérapie

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire