Un coach pour mon coureur

avatar

le 7 décembre 2009

Je m’active


© D.R.

Une idée de cadeau forme qui va le rendre encore plus beau et fort !

Les hommes pour les motiver faut y ajouter une touche de high-tech et ils démarrent au quart de tour. Alors rien qu’au service de leur performance, qu’ils recherchent à tout âge et plus encore en prenant de l’âge inexorablement, voici le coach de poche qui ne va plus les lâcher.
Objectif forme
Le Compex Runner est un appareil d’électrostimulation complémentaire de la course à pied, pour qu’ils s’entraînent plus et mieux. Le « Runner » répond aux exigences spécifiques du coureur à pied, qu’il s’agisse de préparer ses muscles, de soulager ses douleurs ou de faciliter la récupération musculaire. Le coureur à pied accède enfin à une technologie professionnelle, répondant à ses exigences et à ses ambitions sportives. Il n’a pas fini de faire courir nos hommes qui vont retrouver la forme physique et un moral d’acier, et le sommeil en prime pour ceux qui sont sujets à l’insomnie (549€, Compex).
C’est valable également pour nous les femmes, mais chacun le sien. J’ai mon électrostimulation à moi, plus simple d’accès et plus ciblé silhouette, pour m’aider à rester belle et tonique.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire