Challenge sportif indoor

avatar

le 7 décembre 2009

Je m’active


© D.R.

On se remue les fesses même –et surtout- l’hiver !

Le 13 décembre, plus de 1500 hommes, femmes et adolescents, de 14 à 84 ans dont 400 collégiens venus de toute la France (encouragés par leurs profs de gym) sont attendus à l’Open C2 pour participer au plus grand challenge sportif indoor de France au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Pendant une journée, champions olympiques, amateurs d’aviron ou adeptes de fitness de tous niveaux sportifs, valides ou non valides s’affronteront sur des rameurs Concept2 dans un esprit de compétition et de convivialité ! Seul ou par équipe, ils disputeront aux côtés de personnes de même catégorie, une course virtuelle de 1000m à 2000m. Ça tombe bien je m’entraîne sur mon arme anti-calories depuis des mois, je pars pour gagner !
La carotte ?
Plus de 5000€ de lots offerts par les différents partenaires de l’événement et la meilleure équipe repartira avec un rameur Concept2 le soir même (venir en voiture).
Je m’inscris illico à l’Open C2 sur le site de Concept2.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire