La good Hoodie attitude

avatar

le 16 novembre 2009

Je m’active


© D.R.

De nouveau en rayon, le bon sweat shirt de coureur. Chaud dedans…

Oregon 1977, Geoff Hollister imagine l’ »Athletics West », la Mecque des pratiquants d’athlétisme où les coureurs de fond s’entraînent toute l’année, bravant les kilomètres dans les conditions climatiques difficiles de l’Oregon. Nike répond au besoin de chaleur et de légèreté des coureurs avec le Hoodie AW77, un sweat shirt à zip intégral qui deviendra alors le vêtement le plus couru de la jeune génération. Il est aujourd’hui remplacé par un modèle à demi-zip pour gagner en chaleur et est équipé d’un cache-cou à l’avant de la capuche pour plus de confort.
La mode étant un éternel retour, aux bonnes valeurs notamment, Nike ressort pour notre plus grande joie le Hoodie AW77 et plutôt que de faire appel à des mannequins soucieux de leur image, les photographes David Sims et Karl Templer le mettent en situation sur sept athlètes Nike, plus légitimes et plus proches de nous : Maria Sharapova, Sofia Boutella, Alexandre Pato, Rafael Nadal, Manny Pacquiao, Kobe Bryant et LeBron James.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire