Première neige zen

avatar

le 5 décembre 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Ski et spa, le meilleur pass pour chasser le stress…

À Noël, je vais à Valmorel La Belle, ça rime avec mon besoin de détente et de bien-être. Là-haut, je renouvelle mes globules rouges (en 3 jours), je respire à fond les poumons car il n’y a pas de voitures, je tonifie mes muscles en faisant quelques descentes à ski et en fin de journée place aux papouilles.
Après l’effort le réconfort
Que du bien-être à l’Hôtel du Bourg, un 2 étoiles cosy qui a ouvert son espace détente l’hiver dernier, le Spa des Cimes avec hammam, sauna, bains, soins du corps, soins du visage, spa jet, baignoire balnéo, PowerPlate, remises en forme, massages du monde, et pour la pause direction la tisanerie. Un espace également accessible aux vacanciers de la station avec des forfaits bien-être à la journée ou pour plusieurs jours, ouvert du 18 décembre 2009 au 17 avril 2010 (puis cet été), de 9h à 20h30.
Compter pour deux personnes, 385 € en basse saison et 445 € en moyenne saison la chambre double 3 nuits (du lundi au vendredi) avec petits déjeuners + forfait de ski 2 jours grand domaine pour Monsieur et forfait Spa 2 matinées pour Madame. Hotel du Bourg : 04 79 09 86 66.
Et pour accéder directement au Spa des Cimes, Tél. : 04 79 09 33 03.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire