Nuit de canicule

avatar

le 3 août 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Comment trouver le sommeil par cette chaleur ? Solutions rafraîchissantes…

C’est bien gentil ces chaudes journées, si seulement les nuits étaient fraîches! Pour trouver le sommeil, je commence par prendre une douche écossaise, puis j’adopte une stratégie jambes légères en allant faire un soin Technispa et en m’appliquant un gel rafraîchissant Mary Cohr sur les gambettes. reste à conserver ces bénéfices toute la nuit.

Un matelas climatisé
J’ai maintenant dégotté le sur-matelas Climsom à régulation thermique, pensé par le Dr Tamburini, phlébologue angiologue pour remédier à l’insuffisance veineuse. Il fonctionne selon un procédé naturel de circulation d’eau, qui selon mon désir et télécommande en main va de 18°C (l’été pour me rafraîchir) à 48°C (l’hiver pour me réchauffer). Ainsi, en ce moment la surface sur laquelle je suis allongée est fraîche de chez fraîche, et à vrai dire je me sens pas bien loin de la mer, agréable sensation. Je lâche prise plus facilement, m’endors paisiblement, comme un bébé  (365 €, Climsom)

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire