Hâlons enfants !

avatar

le 3 août 2009

Je prends soin de moi


© Fotolia

Des produits certifiés bio pour bronzer doucement mais sûrement…

Gare au soleil, à consommer avec modération et bien protégé pour éviter de développer plus tard un cancer de la peau, surtout les peaux blanches.
Pour eux. Je préserve mes enfants des méfaits du soleil avec les laits solaires bio à indice de protection maximale SPF 30 et 50 étanche et sans paraben Lovea Kids, proposés en spray pour une application facile et rapide (50% des parents ne l’appliquent pas correctement !), sans laisser de trace blanche, en plus griffé des personnages de Disney (au choix Cars, La Petite Sirène, La Fée Clochette, Nemo, Mickey, Winnie) et parfumé à la pêche-abricot, pour qu’ainsi ils ne rechignent pas à s’en oindre (environ 12,99 €, Lovea Kids).
Et pour moi. Enfin un lait corps ensoleillant au monoï de Tahiti certifié bio pour obtenir un hâle progressif naturel, présenté dans un flacon à pompe (pratique, propre et pas de gâchis), que je trouve en grandes surfaces, à mettre dans le Caddie des courses de l’été sans entamer mon budget plage (5,99 €, Lovea).

En vente en GMS.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire