Me sentir bien chez moi

avatar

le 21 novembre 2009

Je prends soin de moi


© DBR

Une question d’équilibre, différent selon les êtres, les goûts et les besoins…

Il nous arrive régulièrement de ressentir un bien-être immédiat en entrant dans une pièce (ou le contraire) sans que nous puissions l’expliquer. Il arrive aussi que deux individus choisissent instinctivement deux endroits très différents dans une maison pour se ressourcer. Ces observations sont le fruit d’une perception inconsciente des énergies qu’émet notre environnement, par le biais des objets, couleurs, matières, odeurs, éclairages qui émettent une énergie autour de nous interférant avec l’énergie que nous émettons. Nous sommes inconsciemment réceptifs à notre environnement quotidien et cela conditionne nos humeurs, notre bien-être, notre efficacité, et de manière plus profonde, l’évolution de notre personnalité, notre relation aux autres, notre santé et notre épanouissement personnel.
Décryptage
La disposition d’une pièce familière correspond à la cartographie de notre cerveau. Les éléments qui s’y trouvent, en émettant des rayonnements, agissent comme autant de messages envoyés à notre inconscient. Selon la personnalité de l’individu, ces messages peuvent induire des réactions différentes ce qui signifie qu’une bonne connaissance des personnes qui fréquentent le lieu étudié est indispensable.
Le bien-être dans l’habitat
Il est essentiel dans cette période que nous traversons (crise économique, stress, enfants, maladies…) de se sentir bien chez soi pour se ressourcer et garder le cap. Pour mettre de l’harmonie au foyer, Anne Querard utilise l’aromathérapie, la chromothérapie, le Feng Shui, la décoration intelligente et la domothérapie… Elle propose ainsi à travers Harmoninside 3 forfaits bien-être pour lifter positivement notre intérieur : Énergie, Harmonie et Se sentir bien chez soi, soit une analyse des lieux, l’aménagement, le choix des matériaux et l’élaboration de la décoration (à partir de 500 € pour un appartement de maximum 200 m²).

Harmoninside : 06 27 30 53 97.
Lire également Ma déco selon mon signe

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire