Ma méthode zéro stress

avatar

le 31 octobre 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Soyons positif et zen pour être performant au quotidien.

Nous sommes tous concernés par le stress. Généralement considéré de manière péjorative, il est synonyme d’agression et symbolise la fatigue, la tension, le surmenage, la pression…
Cependant au fil des pages d’« Objectif no stress – ma méthode positive » par Patricia Lentini, sophrologue spécialisée en gestion du stress, on découvre que le stress peut revêtir tant la couleur du « malheur » que celle du bonheur. L’objectif de Patricia est de nous faire considérer le stress comme étant l’essence même de la vie et non un poison social destructeur !
Par sa méthode positive on apprend à mieux appréhender certaines situations, à raisonner différemment, à mieux vivre avec les autres, à développer la confiance en soi, à s’affirmer et à communiquer autrement… Tout cela pour vivre plus sereinement, davantage en harmonie avec le monde qui nous entoure, sans se ruiner la santé. Agréable à lire, elle engage un dialogue avec le lecteur, son style est convivial, proche, laisse passer les émotions, se fait un véritable partenaire anti-stress (19,80 €, Éditions Amphora). En librairie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire