7 fleurs pour booster ma rentrée

avatar

le 7 septembre 2009

Je prends soin de moi


© J. et M. Barnard

Dur de rentrer, fini l’insouciance, re les soucis ? Attitude bio-ptimiste…

« T’as passé de bonnes vacances ? »
« Oui, mais elles sont déjà loin ! »
Triste réalité à éviter à tout prix.
C’est vrai, j’ai une mine d’enfer, un moral d’acier, j’aimerais conserver l’acquis des vacances le plus longtemps possible. Mais rentrer, c’est de nouveau affronter, l’école des enfants, le boss jamais content, faut dire que cette crise perdurante nous met tous le bourdon, et je me sens cerné par le chômage qui touche de plus en plus de proches, sans compter les maladies, flippant.

Préparation et prévention
J’aborde la rentrée en me chouchoutant dans ma salle de bain avec la gamme Vivacité(s) aux extraits de 7 Fleurs de Bach (je vous ai déjà raconté les secrets de fabrication artisanale de Gérard Wolf) : le Charme, starter d’énergie fournisseur ès-vitalité, l’Ajonc qui redonne l’espoir perdu pour se remettre au boulot, le Marronnier blanc pour calmer le mental agité qui tourne en rond, retrouver ma clarté d’esprit et ma pertinence ; la Centaurée pour renforcer mon caractère et me donner une force positive ; l’Olivier pour la régénérescence ; le Mélèze pour la confiance et l’esprit d’entreprendre, ainsi que la Moutarde pour positiver et retrouver la joie de vivre.

3 produits agréables :

Dynamisant, le Gel douche pour le corps et l’esprit ou les Sels de bain également stimulant. En sortant, je m’applique un Baume parfumé pour le corps qui laisse sur ma peau une sensation vivifiante et agréablement parfumée. Et si je sors j’en rajoute une couche, je me parfume avec l’Eau de Parfum de Fleurs Vivacité(s) qui transforme mes ressources intérieures en énergie positive (de 19,50 € à 64 €). Si avec ça, je ne passe pas une année plus douce…

Fleurs Essences et Harmonie : 11 boulevard de Port-Royal, Paris 13e, 53 rue des Batignolles et 75 bis avenue de Wagram, Paris 17e. Tél. : 01 40 54 70 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire