Mon gaspacho de paresseuse

avatar

le 6 juillet 2009

Je me nourris bien


© D.R.

Ambiance apéro tapas spontanée. Qui veut de mon gaspacho maison?

Oui je l’avoue, parfois je triche, faute de temps, mais tout de même envie de me régaler, surtout de ne pas me gaver de n’importe quoi. J’ai découvert les nouvelles Soupes Froides Alvalle espagnole « qui le font carrément », tant et si bien que j’ai cru en y goûtant que je les avais faites moi-même, et au point que ma copine Edwige, grande cuisinière, m’a demandé ma recette, je lui ai répondu que je la lui donnerais (et ouf elle a oublié).
J’ai été étonnée par la Soupe Froide Tomate, Betterave et Aromates couleur fushia, par la Carotte, Orange et Coriandre couleur soleil couchant, comme par le gazpacho Concombre Menthe couleur vert amande. Je suis très sensible aux couleurs dans l’assiette, tellement plus motivant pour manger des fruits et légumes !
Mon truc pour faire « vrai » : Au moment de servir, je rajoute des herbes aromatiques ciselées, voire deux-trois dés de légumes (concombre, tomates), des petits croûtons, voire grand luxe des tartines de Serrano ou de fromage de brebis aux herbes de Provence… Au rayon frais des GMS. Lire également Rafraîchissant, le gaspacho

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire