Enceinte depuis quand ?

Scoop : il existe maintenant un test de grossesse qui le dit !

Chouette, je suis enceinte ! Et comme 70 % de mes copines, je ne connais pas la date de mon ovulation, comme 18 % je me souviens encore moins de la date de mes dernières règles, pire comme 21 % je ne date pas mon dernier rapport sexuel (Source : Enquête Tickbox.net pour Clearblue, Avril2008). Pourtant, j’aimerais bien savoir quand je l’ai conçu mon petit ange à venir. Sans compter que d’un point de vue médical, la datation du début de la grossesse est une mesure essentielle dans la surveillance prénatale. Plus tôt je le sais, plus tôt j’agis, mieux a grossesse se déroule.
Bon maintenant, plus besoin d’attendre la première échographie, ni un rendez-vous chez le médecin toujours trop long à obtenir.  Avec le test de grossesse Clearblue Digital à la technologie brevetée et fiable à plus de 99 % Smart Dual Sensor, j’ai en main deux dispositifs détecteurs d’hormones au lieu d’un, me confirmant en 1 à 3 minutes (rien qu’en pissant dessus) la grossesse et l’estimation de l’âge de la grossesse. Et il devient bavard dès le 4ème jour précédant la date présumée des règles (13 € le test jetable). En pharmacie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire